LES ÉCOLES INTERNATIONALES
Le groupe des écoles Centrale a une culture internationale. En effet, trois écoles Centrale sont présentes à l'international : Centrale Pékin, Mahindra école Centrale, Centrale Casablanca.

CENTRALE PÉKIN
Centrale Pékin a été créée en 2005 par le Groupe des Écoles Centrale et l’Université Beihang (Beijing University of Aeronautics and Astronautics). Elle forme, en 6 ans, des ingénieurs généralistes de haut niveau. Leur formation débute par un an d’apprentissage intensif de la langue, puis se poursuit par deux années de classes préparatoires avant d’intégrer pour les 3 années restantes le cycle ingénieur. L’école possède une forte activité recherche, marquée par une coopération très proche avec l’Université Beihang.

CENTRALE CASABLANCA
L'école Casablanca est créée en 2013 suite à un partenariat entre l'État marocain et l'État français. La formation est dispensée en 3 années, suite à 2 années de classes préparatoires sur le modèle des autres écoles Centrale. En première année, les étudiants suivent des cours du tronc commun. Ils ont la possibilité, en fin de deuxième année, de réaliser une césure. La formation se termine par un stage de fin d'études en troisième année, qui correspond à une année de spécialisation des ingénieurs.

MAHINDRA ECOLE CENTRALE
En 2014, CentraleSupélec, Mahindra Educational Institutes (Groupe Mahindra) et la Jawaharlal Technological University fondent Mahindra Ecole Centrale à Hyderabad. Les deux premières années ont pour modèle les deux années de classe préparatoire aux grandes écoles en France. Au programme : cours d'ingénierie, de management et de créativité. Les deux dernières années permettent aux élèves de se spécialiser.
